Le célèbre Paragon Bamboo 14 nuits d'essai

Veuillez lire attentivement notre politique de retour car aucune exception ne peut être faite et ne sera faite.

Vous pouvez nous retourner votre ensemble de literie 4 pièces pour n'importe quelle raison. Il vous suffit de nous en informer par e-mail dans les 14 jours suivant la date de votre commande. Nous pouvons vous fournir une étiquette de retour par e-mail (le cas échéant) et, selon la situation, vous fournir un remboursement ou un remplacement.

Nous ne pouvons pas offrir de remboursement après cette période de 14 jours.

Une fois qu'une étiquette de retour vous a été fournie, vous disposez de 10 jours pour apporter l'ensemble de lit 4 pièces à votre bureau de poste local. Si l'article n'est pas retourné dans ce délai, nous supposerons que vous ne souhaitez plus poursuivre le retour et votre demande de retour sera alors annulée et vous ne recevrez ni remboursement ni remplacement.

Seuls nos ensembles de literie 4 pièces sont couverts par cet essai de 14 nuits.

Si vous souhaitez renvoyer la parure de lit 4 pièces, elle doit OBLIGATOIREMENT être envoyé à l'adresse postale ci-dessous et inclure toutes les informations requises. Si l'une de ces informations n'est pas incluse, la procédure de remboursement ne sera pas effectuée et votre marchandise vous sera retournée.

Renvoyez les marchandises à l'adresse suivante :

Paragon Bamboo Ltd
The Long Barn
Ashdown Business Park
Gillridge Lane
Crowborough
East Sussex TN6 1UP

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

Les articles retournés doivent inclure les détails suivants :

  • Nom
  • Adresse
  • Adresse électronique
  • Date d'achat
  • Emballage d'origine
  • Numéro de facture/commande
  • Raison du retour

Vous recevrez un remboursement complet (à l'exception des frais postaux de retour) dans les 10 jours suivant la réception de l'article. Les remboursements ne seront effectués qu'en utilisant le même système que celui que vous avez utilisé pour payer les marchandises.

Commandes envoyées en dehors du Royaume-Uni

Les commandes passées avec une adresse de livraison en dehors du Royaume-Uni sont toujours couvertes par cette période d'essai de 14 nuits, mais vous serez responsable des frais de port encourus pour nous retourner la parure de lit 4 pièces. Vous serez remboursé uniquement pour l'article acheté (les frais de livraison ne seront pas remboursés).

Veuillez noter :

Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en transit et ne procéderons à aucun remboursement dans de telles circonstances. Vous avez le devoir légal de prendre un soin raisonnable des articles. Avant d'acheter un produit sur notre site Web, veuillez vérifier que les tailles des articles sont correctes.

Les autres formes de dommages et de mauvaise utilisation qui pourraient exclure votre ensemble de lit 4 pièces de notre période d'essai de 14 nuits comprennent, sans s'y limiter, les éléments suivants : taches, dommages causés par la fumée et/ou l'eau, brûlures, odeurs, larmes, déchirures, contamination par des liquides, y compris les fluides corporels.

Pour pouvoir être retournées, les marchandises doivent encore être dans un état raisonnable (pas de dommages non causés par l'usine, de taches, de marques ou d'odeurs désagréables de quelque nature que ce soit).

Si vous achetez vos produits Paragon Bamboo sur un autre site que le nôtre, vos produits ne pourront pas bénéficier de la période d'essai de 14 nuits.

Validité des essais de 14 nuits

Notre période d'essai gratuite commence le jour où vous achetez un nouvel ensemble de lit 4 pièces Paragon Bamboo Ltd qui est couvert par l'offre d'essai de 14 nuits. Sauf si certaines conditions (spécifiées ci-dessous) excluent votre achat de cette règle, c'est ainsi que la période d'essai de 14 nuits fonctionne pour la plupart des achats réguliers.

Preuve d'achat

Nous demandons aux clients de conserver leur preuve d'achat originale - la facture originale. Vous devrez présenter cette facture chaque fois que vous voudrez faire une réclamation dans le cadre de l'offre d'essai de 14 nuits de Paragon Bamboo Ltd.

Retours non autorisés

Si vous ne suivez pas la procédure de retour décrite, votre retour ne sera pas autorisé, et aucun remboursement ou échange ne sera pris en compte. Assurez-vous de suivre la procédure appropriée concernant l'autorisation de retour. Sinon, vous serez responsable de toute perte et de tous les frais d'expédition liés à votre retour non autorisé.
Lorsque vous recevez votre ensemble de lit Paragon Bamboo 4 pièces, nous vous conseillons de conserver l'emballage dans un endroit sûr et sec pendant que vous essayez votre essai de 14 nuits.

Renvoyer les produits et les emballages

Lors du retour de votre ensemble de lit Paragon Bamboo 4 pièces, nous vous demandons de le ranger dans son emballage d'origine, sans aucun dommage. Votre demande de retour peut être refusée si l'emballage est considéré comme détruit, présente des signes évidents de dommages ou de graffitis. Nous vous demandons d'envoyer l'article dans un sac postal afin d'éviter tout dommage pendant le transport.

Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter avant de passer commande.

The Famous Paragon Bamboo 14 Night Trial

Please read our returns policy carefully as no exceptions can or will be made.

You are welcome to return your 4 piece bedding set back to us for any reason. Simply let us know via email within 14 days of the date that you placed the order. We can provide you with a returns label by email (if applicable) and, depending on the situation, provide you with a refund or a replacement.

We cannot offer refunds after this 14 day period has passed.

Once a returns label has been provided you will have 10 days to take the 4 piece bed set to your local Post Office. If the item is not returned within this time period, we will assume that you no longer wish to continue with the return and your returns request will then be voided and you will not be issued with either a refund or a replacement.

Only our 4 piece bedding sets are covered by this 14 Night Trial.

If you wish to return the 4 piece bedding set it MUST be sent to the postal address below and include all of the information required. If any of this information is not included then the refund procedure will not be carried out and your goods will be returned to you.

Return goods to the following address:

Paragon Bamboo Ltd
The Long Barn
Ashdown Business Park
Gillridge Lane
Crowborough
East Sussex TN6 1UP

If you have any questions, please contact us.

Returned items must include the following details:

  • Name
  • Address
  • Email address
  • Date of purchase
  • Original packaging
  • Invoice/order number
  • Reason for returning

You will receive a full refund (except for return postal charges) within 10 days of us receiving the item. Refunds will only be made using the same system that you used to pay for the goods.

Orders sent outside of the United Kingdom

Orders placed with a shipping address outside of the UK are still covered by this 14 Night Trial, however you will be responsible for carriage costs incurred in returning the 4 piece bed set to us. You will be reimbursed for the item purchased only (delivery charges will not be refunded).

Please note:

We are not responsible for any packages lost in transit and will not issue a refund in such circumstances. You have a statutory duty to take reasonable care of the items. Before purchasing any products from our website, please double check that the sizes of the goods are correct.

Other forms of damage and misuse that could exclude your 4 piece bed set from our 14 Night Trial include, but are not limited to, the following: stains, smoke and/or water damage, burns, odours, tears, rips, contamination from liquids including bodily fluids.

To be eligible for return, goods must still be in a reasonable condition (no non-factory damages, stains, marks, or any unpleasant odours of any kind).

If you buy your Paragon Bamboo products from somewhere else other than our website, your products will not qualify for the 14 Night Trial period.

14 Night Trial Validity

Our free trial period starts on the day you purchase a new Paragon Bamboo Ltd 4 piece bed set which is covered by the 14 Night Trial offer. Unless certain conditions (specified below) exclude your purchase from this rule, this is how the 14 Night Trial period works for most regular purchases.

Proof of Purchase

We ask that customers hold on to their original proof of purchase – the original invoice. You’ll need to present this invoice whenever you want to make a claim under the terms of the Paragon Bamboo Ltd 14 Night Trial offer.

Unauthorised Returns

Unless you follow the proper return process described, your return will be unauthorised, and no refunds or exchanges will be entertained. Ensure that you follow the proper procedure regarding return authorisation. Otherwise, you will be responsible for any loss and shipping fees attached to your unauthorised return.
When you first receive your Paragon Bamboo 4 piece bed set, we would advise that you store the packaging in a safe, dry location while you are trying your 14 Night Trial.

Returning products and packaging

Upon returning your Paragon Bamboo 4 piece bed set, we ask that it is stored in its original packaging with no damage. Your returns claim may be denied if the packaging is deemed as destroyed, has clear signs of damage or graffiti. We ask that the item is sent in some form of postage bag, to prevent any damage to the item whilst in transit.

If you have any further questions, please contact us before ordering.